Entre les radars mobiles, les radars fixes, et les contrôles inopinés, les retraits de points sont fréquents. Et les motifs sont nombreux : excès de vitesse, téléphone au volant, défaut de port de ceinture, stop mal marqué…

Heureusement, il est possible de suivre un stage de récupération de points pour regagner, en deux jours, quatre points sur son permis :

Le contenu d’un stage permis tourne essentiellement autour de la sécurité routière, des pratiques accidentogènes qu’il importe de bannir, comme des vitesses excessives, le non-respect des distances de sécurité, la courtoisie au volant, le refus de tout alcool au moment de prendre le volant…

 

Des sessions partout en Corse

Ponte-Leccia, Bastia, Ajaccio, Calvi ou encore Porto-Vecchio : il est possible de trouver une date de stage près de chez vous facilement. Vous pouvez vous inscrire en ligne sur le site Internet de notre partenaire www.recuperer-mes-points.com et réserver votre place pour un stage permis en Corse. Le meilleur conseil que nous pouvons vous apporter reste d’adopter une conduite prudente, en respectant le code de la route et les autres automobilistes présents autour de vous.

One Thought on “Stage permis Corse

  1. Pingback: Stage permis Corse | Digg-like Coup de Buzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Post Navigation